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Perdre 2kg par semaine

Posez votre question mamanotis1 - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 21:19 par mamanotis1

Hello les girls,

Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids.

Je vous partage ma démarche d'ammaigrissement (objectif 57kg) ici pour aider, prendre des conseils et se soutenir. 

Je commence aujourd'hui 12/06/2017 un rééquilibrage alimentaire et sport. 

En gros, petit déjeuner: thé vert + fruit (+ biscottes natures complètes). Déjeuner: viande ou poisson + légumes + féculent (un peu) + fruit + thé "minceur". Dîner: crudités ou soupe froide (été) (+ oeufs durs) + fromage blanc 0% ou yaourt nature + thé vert. Boire 1,5l d'eau. Sans sucre, matiere grasse infime, pas de collation, pas de soda, si grignotage : petites carottes, radis, tomates cerises ...ou pommes. Plaisir week-end : un plat ou un dessert plaisir mais raisonnable.

Sport: courses à pieds à raison de 4km , minimum 1 fois par semaine.  

Voili voilou ! Questions, conseils, soutiens ...j'essaierai de faire de mon mieux. 

Courage à toutes celles dans le même cas, on va y arriver! 

xoxo

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Super ! Bon courage ! N'hésitez pas à consulter nos idées de recettes légères pour vous faire plaisir tout en gardant la ligne :http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette-cuisine-legere

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