Poitrine trop grosse

Reiji - Modifié le 17 mai 2017 à 10:28
Oxygen83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 20:59

Bonjour,

le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème.

j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve, toutes les filles veulent de gros seins mais hélas quand je vois les planches à mains de ma classe, j'ai bel et bien l'envie de leur ressembler physiquement parlant.

j'aurais besoin de recourir à une quelconque solution car j'en ai marre de ne plus voir le sol en dessous de mes pieds, c'est problématique, quant on fait du sport, quant on saute, quant on court.

la pourptrine ne reste pas stable, et comme préciser plus haut, c'est du gras, ça rebondit donc. (Je n'en reviens pas que j'écris cela ^^' )

j'aurais vraiment besoin d'aide pour avoir une poitrine qui ferait 5cm, ça m'irait largement, merci de votre agréable compréhension.

2 réponses

Oxygen83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 1
17 mai 2017 à 20:59

Bonjour, tu ne peux pas "réduire" la taille de ta poitrine, à moins de rcourir à la chiurgie estétique. 

Quand tu fais du sport essaye de mettre des brassières qui sont conçues pour ça; c'est Décathon ils en font des spéciaux qui tiennent bien :) 

Peut-être que pendant cette période tu n'aimes pas ta poitrine, mais quand tes copines vont aussi avoir leurs poussées de croissance, tu vas te peut-être te sentir mieux ? Et t'accepter ? 

Personnellement, je n'ai pas une beaucoup de poitrine et je t'envie... Après, on veut toujours ce qu'on a pas ! 

J'espère t'avoir aidée :)  

1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
17 mai 2017 à 11:43

bonjour , prenez rendez-vous avec un endocrinologue c'est leur

spécialité ...!

0