Liposuccion raté

desperatesylvie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 19:23
 sD - 18 janv. 2020 à 01:54

Bonjour les filles !!! Je viens pousser un coup de gueule suite à ma liposuccion des cuisses et ventre l été dernier...j ai bêtement été alléchée par une méthode proposée par le docteur H Fi.... pompeusement rebaptisé liposuccion douce...Après coup j ai appris que c était une lippo comme les autres à ceci près que c est fait sous anesthésie locale..le prix??? 3 200 les 3 zones ventre et les 2 genoux...en effet il ne peut pas opérer tout en même temps car il est impossible d utiliser trop d anesthésiant à la fois...Donc Si on veut parfaire, il faut passer à la caisse..je précise que l opération En Elle même est assez douloureuse c est le moins que l on puisse dire...mais le pire c est le résultat.un creux énorme En dessus dû genoux droit et au dessus du nombril !!!! Donc je viens de me faire réopérer à Lyon pour faire un lippofiling c est à dire reinjection de graisse pour combler les fameux trous...Anesthésie local encore Et douleur....prix: 1970 euros...la loose...Je précise que le premier cher pratique  à Paris Et qu il fait la P.. sur internet... je me sens stupide de m être fait avoir comme cela...Tout ceci pour vous dire les filles ,réfléchissez bien avant de vous faire charcuter..depuis j ai fait un régime+ sport Et je suis persuadée que j aurais pu récupérer un corps harmonieux sans cette boucherie..mais il n allait pas me le dire bien sûr...je pense que la liposuccion demande beaucoup de doigté et devrait être réservé aux personnes avec des rondeurs très localisées et qui ne répondent ni au sport ni au régime...voili voilou.. j ai plus qu à attendre pour voir le résultat de mon lippofiling car tout cela m à bien déprime ....

A voir également:

2 réponses

Bonjour, j’aimerai Savoir si le lippofiling a donné un bon résultat ? Je suis dans le même cas que vous! Lipo ratée ! Je veux le dire voir même le crier au monde entier ne faites pas de lipo aux jambes! Les résultats ne sont pas bon!!

9