Signaler

Crème compositions

Posez votre question Darkcraazzy 6Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 21:32 par cali_nature

Bonjour,

Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a des ingrédients à éviter ou nocifs à long terme  

Merci d'avance :)

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Salut

Tu peux lire ceci: http://www.docbuzz.fr/2010/10/25/123-produits-de-beaute-et-cosmetiques-les-12-produits-toxiques-a-eviter-absolument/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Darkcraazzy 6Messages postés dimanche 4 décembre 2016Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 08:10

Merci :) 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Darkcraazzy,

Voici quelques éléments pour t'aider à comprendre la composition de ta crème : 

- Dimethicone : c'est un silicone synthétique

- Disodium EDTA : c'est un conservateur, qui n'est pas top pour la nature

- acrylate crosspolymer : agent épaississant; il n'est pas toxique mais d'origine pétrochimique

A première vue rien de très inquiétant, mais si tu es préoccupée par la composition de ta crème et ses impacts à long terme, tu pourras trouver une crème bio ou composée d'ingrédients naturels qui convienne à ton type de peau.

Espérant que cela t'aide,

C.

Signature supprimée. La modération.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !