Coup de soleil

Jerem2889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 05:23
 Marion_rédacJdf - 12 avril 2017 à 10:36

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je suis partie à la pharmacie demander de la crème pour les coup de soleil elle ma donner de la trolamine est-ce une bonne crème ?

A voir également:

3 réponses

Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 2
12 avril 2017 à 10:27
Le mieux pour les coups de soleil est la BIAFINE ! Tu en mets une couche epaisse et dans 2/3jours , tes coups de soleil seront un mauvais cauchemars ;)
Concernant la creme que la pharmacie t'a donné , regardes juste si il y a de l'alcool dedans ou autre substances de ce type . si c'est le cas , direct poubelle
0
Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 2
12 avril 2017 à 10:31
Je viens de regarder ce qu'il y a dans cette creme et je te conseille vivement de ne pas t'en servir :)

Excipients : Acide stéarique, Avocat huile, Eau purifiée, Éthylène glycol stéarate, Palmitate de cétyle, Paraffine liquide légère, Paraffine solide, Perhydrosqualène, P-hydroxybenzoate de méthyle sodique, P-hydroxybenzoate de propyle sodique, Potassium sorbate, Propylèneglycol, Sodium alginate

Elle va te bruler ou t'irriter la peau au lieu de te la faire cicatriser ....
BIAFINE , y a rien de mieux :) !
-1

Hello,

Comme Alexshou, je te conseille plutôt la biafine. Sinon, sache que tu as plein d'autres solutions naturelles et faciles pour calmer un coup de soleil, tu peux en retrouver ici : 

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1142898-10-remedes-de-grands-meres-pour-soulager-rapidement-un-coup-de-soleil/

Bonne journée !

-1