Signaler

Coup de soleil

Posez votre question Jerem2889 1Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 10:36 par Marion_rédacJdf

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je suis partie à la pharmacie demander de la crème pour les coup de soleil elle ma donner de la trolamine est-ce une bonne crème ?

Utile
+0
plus moins
Le mieux pour les coups de soleil est la BIAFINE ! Tu en mets une couche epaisse et dans 2/3jours , tes coups de soleil seront un mauvais cauchemars ;)
Concernant la creme que la pharmacie t'a donné , regardes juste si il y a de l'alcool dedans ou autre substances de ce type . si c'est le cas , direct poubelle
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je viens de regarder ce qu'il y a dans cette creme et je te conseille vivement de ne pas t'en servir :)

Excipients : Acide stéarique, Avocat huile, Eau purifiée, Éthylène glycol stéarate, Palmitate de cétyle, Paraffine liquide légère, Paraffine solide, Perhydrosqualène, P-hydroxybenzoate de méthyle sodique, P-hydroxybenzoate de propyle sodique, Potassium sorbate, Propylèneglycol, Sodium alginate

Elle va te bruler ou t'irriter la peau au lieu de te la faire cicatriser ....
BIAFINE , y a rien de mieux :) !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins

Hello,

Comme Alexshou, je te conseille plutôt la biafine. Sinon, sache que tu as plein d'autres solutions naturelles et faciles pour calmer un coup de soleil, tu peux en retrouver ici : 

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/bronzage/1142898-bronzage-comment-calmer-un-coup-de-soleil/

Bonne journée !

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !