Peau grasse

Nina27 - Modifié le 6 avril 2017 à 09:54
 Vittoria2a - 8 avril 2017 à 03:03

Bonjour,

J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle.

Que puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

MarionDosSantosClara Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 août 2017 8
6 avril 2017 à 09:56

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser un gel nettoyant en plus ainsi qu'un bon exfoliant ?
Le journal des femmes a fait un article à ce sujet que vous pouvez consulter ici : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1054586-comment-lutter-contre-la-peau-grasse/

Bonne journée.

2

Salut ! J'ai la solution pour toi ! Je travail pour la grande marque de cosmétiques younique elle est vegan et non teste sur les annimaux ! Je vend actuellement un masque détoxiquant, qui enlève les impuretés mais aussi qui rebouche les pores ! Du coup plus de sebums plus de gras. Je l'utilise moi meme car j'ai la zone T assez grasse je te laisse mon site internet pour que tu puis aller vérifie !

0

Je ne suis pas sure que le site s'est affiché... du coup je te donne le nom de ma page fb pour que tu puisse me contacter

0