Signaler

La chute des cheveux

Posez votre question NINAREINE25 - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 12:11 par NINA.REINE

Bonjour,

j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malgrés tous ça la chute persiste??

que je doit faire?? 

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Par hasard tu as recommencé une contraception hormonale ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

NINAREINE25- 5 avril 2017 à 10:16

merci pour votre réponse,

non je ne prends pas des contraceptifs hormonales.

Répondre
Sourisverte2 11540Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 11:58

ok... ça vaudrait peut-être la peine de consulter un dermato pour faire un bilan hormonal... 

Répondre
NINA.REINE 7Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 6 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 12:11

exactement je vais faire comme ça .

merci .

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'effectuer des massages de votre cuir chevelu et si cela persiste, consulter un dermatologue. 
Nous avons fait un article à ce sujet qui pourra peut-être vous aider :http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/1099887-des-cheveux-canon-avec-the-little-big-bazaar/1099896-contre-la-chute-des-cheveux

Bonne journée.

NINAREINE25- 5 avril 2017 à 10:14

merci pour votre réponse, oui vous avez raison je dois consulter un dermato

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !