Signaler

Tache blanche/traitement [Fermé]

Créer une discussion lilocorsaire19 43Messages postés dimanche 23 octobre 2011Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 19:20 par imagine7

Bonjour,
 Depuis que je prends un traitement a base de benzodiazepine, jai une tache blanche au niveau du fronc.. le probleme cest que je ne peux pas arreter ce traitement. 

 

Comment faire, je ne sais pas si les dermatologues sont remboursés? 

Merci pour votre aide
--
quand on veut on peut!

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

 

Merci de poster cette question dans un forum de Santé-médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

 

Nous fermerons ici cette demande.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !