Signaler

Ces vilaines taches brunes

Posez votre question MikkHi 2Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 19:00 par MikkHi

Bonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaissent sur mon visage et sur mes mains. Je me ruine en produits inefficaces, et parfois agressifs. Le dermatologue m'a traitée une fois à l'azote liquide et au vu du résultat affreux, on ne m'y reprendra plus... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il un conseil, un truc, une astuce qui marche  pour enlever et/ou atténuer les taches brunes ? Merci de me la partager !! Belle soirée à vous !

--
NOSCE TE IPSUM

Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins

j ai les memes problemes à 64 ans je ne crois pas qu on puisses éviter tout à fait ces taches mais

j ai eu à tester Neomist qui attenue un peu et adoucie les mains autrement j utilise un produit  africain qui est super pour les attenuer aussi ; il ne decape pas la peau et doux à utiliser je l achete dans un magasin marocain j ai une amie qui a la peau no ire et qui avait des taches elles avaient palies c est sans danger

--
la créole

MikkHi- 24 mars 2017 à 18:36

Merci  de votre réponse, 123Martil... Mais je reste "un peu sur ma faim" quant à la résolution de mon problème de taches brunes disgracieuses... Quel est ce produit africain dont vous parlez dans votre réponse, et où se le procure-t-on ? Merci de vos informations !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins

bonjour on le trouve dans les magasins africains ; à Rodez c est SOUSS un magasin marocain il s appele BLACK STAR ce n est pas le style de produit que j ai vu à la télé qui faisaient des ravages sur des noires qui voulaient blanchir là c est un lait eclaississant et hydratant c est un gros flacon de 500ml a 5,80e sur le flacon c est ecrit,,lutte plus efficassement contre les taches d hyperpigmentation de la femme noire . je m en sers quand meme  pour les blanches ca les attenue à la longue c est fabriqué en  France toujours dans ce magasin j ai acheté un pot de creme de beurre de cacao . extra.....pour les zones seches coudes pieds mains une bonne odeur du beurre de cacao de ma grand mere j arrete mon bavardage a bientot peut etre

MikkHi- 26 mars 2017 à 18:45

Bonsoir ! Oh... je n'ai pas ce genre de magasin dans ma région, mais je vais regarder sur le net s'il ne m'est pas possible de le trouver sur un site sérieux ! Merci, en tous les cas, de votre retour, je ne risque rien (vu le prix très raisonnable) à tenter l'expérience ! Merci beaucoup 123Martil !

Répondre
123Martil- 30 mars 2017 à 00:46

bonjour c est un lait aux plantes en effet il y a des sites de produits africains et vous  trouverez facilement parfois chez les coiffeuses africaines elles vendent aussi cette  sorte de laits ou creme ;en plus certains sont fabriqués en FRance j espere que vous trouverez

Répondre
123Martil MikkHi - 30 mars 2017 à 00:56

vous pouvez voir sur MGC INTERNATIONAL il y une gamme de produits

Répondre
MikkHi- 3 avril 2017 à 18:26

Merci, je vais regarder de ce pas !

Répondre
123Martil- 4 avril 2017 à 18:12

coucou avez vous vu qu il y a de bonnes marques que l on connait bien , pour les cheveux  je connais aussi car je suis créole avec des cheveux qu il faut toujours traiter, pour la peau quelque soit soit le probleme je privilegie les plantes le plus possible et pour la santé aussi d ailleurs bonne soirée

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Le Journal Des Femmes a fait paraître un dossier à propos de ces tâches brunes:

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/taches-brunes/

et aussi:

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-visage/lecon-de-beaute-soin-anti-taches/

Bonne lecture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MikkHi- 26 mars 2017 à 18:46

Bonsoir et merci Imagine7, je vais aller voir  ces dossiers, et certainement y trouver des choses intéressantes !

Répondre
charcut- 29 mars 2017 à 15:44

bonjour..

moi aussi  à 60 ans  maintenant  j'ai des tâches brunes  surtout aux tempes  et sur les mains  et je n'ai pas trouvé le  produit  miracle  ou du moins  atténuer  ce problème  . je vais regarder  ces dossiers  .bonne journée  .

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

interrogation à 123martil : sur internet, il y a une mise en garde contre les laits éclaircissants contenant de l'hydroquinone qui est réputé pour être dangereux pour la peau. En savez-vous plus à ce sujet, et le lait éclaircissant black star en contient-il ? Je ne voudrais pas avoir plus de problèmes après l'achat et l'utilisation d'un produit qui ne me conviendrait pas, mais je pense toutefois que le produit que vous suggérez est composé d'ingrédients naturels ? Merci de vos précisions !

123Martil- 5 avril 2017 à 03:25

oui je sais qu il y a des produits tres dangereux j ai meme vu une émission à la télé , apres lecture des ingredients il ni a pas de l hydroquinone ,mon amie qui s en servait pour son visage n a jamais eu brulures ou irritations je ne pense pas on vendrai en France cette sorte de produits corrosifs pour la peau   pour plus de renseignements j ai cette adresse

COSMEVE 94430 CHENNEVIEVES SUR MARNE

c est ecrit sur le flacon AHA+PLANTES+VITAMINES D

ce doit etre un peu comme les "trois fleurs d orient"que nos grands meres utilisaient  contre les taches et avoir un teint plus clai mais comme ce produit n existe plus est ce qu il y en  a qui il y en a qui s en souviennent encore .

Répondre
MikkHi- 25 avril 2017 à 19:00

Merci de me donner encore plein de renseignements, c'est très gentil de votre part ! je ne connais pas ces "trois fleurs d'Orient" dont vous parlez, dommage... C'est vrai que si je peux trouver un produit avec des ingrédients naturels, pour aider à atténuer ces vilaines taches, je préférerais, afin de ne pas avoir d'effets secondaires car ma peau est assez sensible... Si vous avez, à l'occasion, des "recettes de grand'mère", je suis preneuse car ces femmes là connaissaient plein de super trucs question beauté (mais pas que...). Bonne soirée à vous et merci de vos posts !

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !