Ces vilaines taches brunes

Résolu
MikkHi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 18:49
 Denise - 22 nov. 2022 à 05:11

Bonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaissent sur mon visage et sur mes mains. Je me ruine en produits inefficaces, et parfois agressifs. Le dermatologue m'a traitée une fois à l'azote liquide et au vu du résultat affreux, on ne m'y reprendra plus... L'un ou l'une d'entre vous a-t-il un conseil, un truc, une astuce qui marche  pour enlever et/ou atténuer les taches brunes ? Merci de me la partager !! Belle soirée à vous !

--
NOSCE TE IPSUM

A voir également:

3 réponses

Bonsoir et merci Imagine7, je vais aller voir  ces dossiers, et certainement y trouver des choses intéressantes !

0

bonjour..

moi aussi  à 60 ans  maintenant  j'ai des tâches brunes  surtout aux tempes  et sur les mains  et je n'ai pas trouvé le  produit  miracle  ou du moins  atténuer  ce problème  . je vais regarder  ces dossiers  .bonne journée  .

0

ma reponse risque sans doute de ne pas vous plaire mais elle aura le mérite d'etre honnete  Il n'y a aucun moyen efficace pour faire disparaitre les taches  Cessez de dépenser de l'argent dans des cosmétiques inutiles et mensongères, j'en ai moi meme fait les frais pendant longtemps avec différentes marque, cela ne sert qu'a délester votre porte monnaie

0

le MIEUX et le plus simple est le jus de citron : tous les matins je presse un citron pour mon thé et je me sers des restes de citrons pour les ongles et je passe ensuite sur mes mains et mes avant-bras. Cela donne une peau douce et je vous assure que ça a fait disparaître une énorme tache brune qui venait d'apparaître.... Facile et non coûteux !

0