Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une AM ?

carole9898 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 3 mars 2017 à 16:27
carole9898 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 27 mars 2017 à 14:50

Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour moi mais lorsque j'ai bien réfléchi et en ai reparlé à mes amies qui ont déjà subit une augmentation mammaire, elle m’ont dit c’est un peu petit par rapport à taille souhaité et dont je rêvais depuis longtemps , bref j’ai reparlé au chirurgien, qui a bien pris toutes mes mesures, qui m’a dit qu’un 300 peut être trop gros pour moi

Je mesure 1,70 cm, pèse 49 kg. La taille actuelle de bonnet est 85B.
On devrait faire 275cc prothèses rondes profil intermédiaire en silicone, sous le muscle, avec cicatrice aréolaire mais je pense que je vais changer complétemet d’avis voilà pourquoi je me pose bcp de questions concernant la taille choisie

Pouvez-vous m’éclairer si vous avez effectué cette intervention ou choisi la même taille ?

Merci d’avance les filles

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
3 mars 2017 à 17:26

bonjour , je suis étonné que le chirurgien ne vous ai pas demander

de prendre du poids ...?

-1

Bonsoir,

Vous êtes actuellement en état de maigreur, selon les chiffres que vous nous transmettez.

Quel est votre âge ?

Pourquoi faire faire une augmentation mammaire puisque vous avez un bonnet B, actuellement ? C'est une taille confortable et très esthétique.

Quelle serait la taille du bonnet après l'augmentation mammaire ?

-1
carole9898 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
Modifié le 27 mars 2017 à 16:16

bon je veux bien augmenter la taille de ma poitrine, je veux passer à un c et j'imagin qu'une prothèse  cc 275 c'est génial ! après tout g désidé de changer de chirurgien complètement, je partirai en Tunisie *** après voir vu le résultat des chirugie de Jazz je pense que ya pa mieux que ça ! un sein parfait et des fesses bien galbé ! 

***Indications supprimées par la modération, car > hors charte.

0