RDUCTION MAMAIRE

Résolu
NENESSE34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 19:10
NENESSE34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 23:29

Bonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma demander d arreter de fumer pour l operation mais je n'y arrive pas et pour moi cette operation je l attend depuis des annees ,peut qu'il sent appercoit et annule l operation ce qui est possible svp aider moi je sais pas quoi faire mercie pour vos reponses j 'oublier c 'est pour une reduction mamaire

2 réponses

NENESSE34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
19 févr. 2017 à 23:29

BONSOIR,je vous remercie de votre reponsse vous avez raison

2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 19:48

Bonjour,

Quel est votre âge ?

Une intervention chirurgicale représente toujours un risque. 

L'anesthésiste peut refuser lui aussi, de vous faire courir le risque d'un accident grave. Il est plus que nécessaire de stopper le tabac, car trop de risques cardio-vasculaires, pulmonaires et autres problèmes de cicatrisation et je vous épargne les autres pathologies qui se développent lentement au cours de votre addiction et seront présentes plus tard.

Vous le savez certainement, vous signez un papier vous informant de la décharge des médecins en cas d'interventions chirurgicales et dont les risques vous ont été signifiés.

Accepter une réduction mammaire devrait vous motiver pour cesser totalement de fumer. Vous pouvez consulter un tabacologue pour vous y aider.

Retardez votre opération d'au moins trois-six mois.

0