BESOIN D'AIDE pour une perte de poid

Zinatini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - Modifié par imagine7 le 19/02/2017 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2017 à 17:44

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,60m et je pèse 105kg j'ai du mal a vivre avec sa pour moi je me sens très mal dans ma peau j'ai MM envie parfois de mettre fin a mes jour psk je suis douée dans rien cela est insupportable pour mon copain et moi quelqu'un pourrait il m'aideeeeeer si vouuuuuuus plaaaaaait

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 18:01

Bonjour,

Avant tout, il est nécessaire de prendre soin de toi et pourquoi pas, de modifier ton hygiène de vie.

Si tu es venue poster ici, c'est que tu as envie que les choses changent pour toi.

Ce n'est pas un souci de Beauté, mais un problème qui concerne ta santé.

Depuis quand es-tu en surpoids ? A la suite de quel événement ?

Est-ce que tu grignotes au courant de la journée ? Tu ne bouges pas suffisamment, tu ne marches pas ? 

Comment occupe-tu tes journées ? Et ton copain, que fait-il ?

Tes parents ne t'ont jamais accompagnée consulter un médecin ?

Commence par consulter un médecin et fais un bilan sanguin complet. Tu consulteras régulièrement un nutritionniste accompagnée de tes parents.

Tu pourrais poster ta question avec les réponses aux questions demandées, dans le forum de Santé-Médecine, plus approprié qu'ici.

Ceci est un lien direct:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9

 

Lorsque tu auras ouvert ta question dans le forum de Santé-Médecine, celle-ci se fermera.

 

 

2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2017 à 17:44

Bonjour Zinatini,

 

As-tu pu discuter de tout cela avec tes parents, un médecin ?

N'hésite pas à venir nous dire ce que tu en penses.

0