Mal aux genoux : que faire ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 08:54
 12 ans - 28 déc. 2014 à 21:59
Mal aux genoux : que faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 16:17
Pas grand chose à faire malheureusement !...Supporter son mal et essayer de ne pas trop se fatiguer !...Bon courage......
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 03:14
Bonsoir, j'ai trouvé une solution à toutes les douleurs de type inflammatoire. Samedi, d'être restée trop sur le pc, j'ai ressenti une douleur dans le cou qui a irradié jusqu'à mon épaule droite. J'ai utilisé mes produits fabuleux, et en quelques minutes, quasi instantanément, les douleurs ont disparues. Je ne les avais encore jamais essayés sur moi, mais j'avais pu voir l'effet que ca a eu sur le genou de ma mère qui vient de se faire mettre une prothèse. Les résultats ont été stupéfiants. Plus de douleurs après la séance de kiné, et surtout, le genou reste normal, alors que sans, il gonflait jusqu'à devenir le double de sa taille. Alors si vous êtes intéressée, contactez moi ! Cordialement, Maryse Castelain
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:05
il faut dire que le fait d'avoir un peu trop de poids ne fait pasde bien non plus car les genoux supportent le corps...
0
bonjour j'ai fait du ski pour la première fois il y a 20 jours environs j'ai très mal aux genoux depuis :est ce normal,et que faire
0