Signaler

Réduire les rides du visage

Posez votre question fiskis 37Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 20:07 par Elosie*
Bonsoir conseillez moi si vous avez
des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci.
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins

bonjour

on dit que l'huile de rose est efficace dans ce sujet

la vraie est tres legere pas grasse ni huileuse , et elle ne sent pas vraiment les roses comme on le croit 

appliquer la la nuit , elle sera vite absorbée 

on dit que c'est le secret de cliopatre :)

--
Je ne suis pas professionnelle , j'essaye seulement d'aider :)

Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins

Bonjour

Tu pourrais prendre rdv avec un phytothérapeute ou un aromathérapeute, il y a des HE qui aide un peu... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

MeganEvans 187Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 17:02

Pour etre precis, c'est l'huile de rose musquée, tu la trouves assez facilement. Sinon, jetes un coup d'oeil a la marque Weleda, en pharmacie et parapharmacie, leurs produits sont naturelles et sympa

Répondre
Sourisverte2 7390Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 08:35

Pour etre precis, c'est l'huile de rose musquée, tu la trouves assez facilement. 

ATTENTION ! Il ne faut jamais prendre d'HE sans consulter avant...

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

L'huile de bourrache et l'huile d'onagre conviennent bien aux peaux sèches ou matures.

Je les utilise quotidiennement pures ou dans mes crèmes. On les trouve facilement en pharmacie ou en magasin bio.

C.

Signature supprimée. La modération.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir la bave d'escargot es connue pour les bien fait de sa restructurations de l'élasticité de la peau . sinon vous pouvait toujours vous tourné vers le macérat de pâquerettes que j'utilise régulièrement c'est à base d'huile de noix de coco fractionné et de pâquerettes . L'huile de coco fractionné pénètre très rapidement dans la peau elle n'a pas d'odeur n'y de couleur de plus ne colle pas mélangé à la pâquerettes elle laisse une odeur florales légère et très agréable voilà que du BIO .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !