Perdre du poids définitivement

Nini1617 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 11:31
choucou1628 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 1 févr. 2017 à 21:30

Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids.

J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correctement, bien qu'il y est quelque dérapage quand il s'agit d"un repas de famille ou autre mais sinon je fait attention a ce que je mange. Je fais du sport depuis l'âge de 3 ans et je varie, j'aime beaucoup le sport donc j'en fait sans soucis. Et malgré ça j'ai toujours etais ronde. Je me suis fait operer de la vésicule biliaire et mon medecin m'avait prevenu que apres cette operation, soit on prend du poids, soit on en perd...évidement moi j'en ai pris. J'ai pris plus de 10 kilos en 2 mois. Du coup j'aimerais reperdre ce poids. Je suis déjà aller voire une diététicienne, j'ai déjà fait quelque regime, j'ai même fait une cure minceur dans un institut, j'ai déjà poser des questions a mon medecin et rien....rien de tout ça ne m'a aidé.

Je ne sais plus quoi faire, essayer, sachant que je ne veux pas me bousiller la santé non plus. Avait vous reussi a perdre du poids avec un bon régime sans rien reprendre ??

Donnez moi vos experiences merci.

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
1 févr. 2017 à 11:52

bonjour , c'est quoi pour vous des repas équilibrés ...?

1
Nini1617 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 12:15

Je sais ce qu'est un repas équilibré, j'ai garder les carnets que la diététicienne et le filles de l'institut mon donner. Dedans y'a des exemples de courses, de repas qu'on peut faire dans la semaine...Généralement, je suis leur conseille.

0
choucou1628 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
1 févr. 2017 à 21:30
Déjà boire que de l'eau ! Tout le temps " quand tu te réveille, avant de dormir, avant de manger. Si possible 2L minimum par jour . Et je te conseille de manger des nouilles dans l'eau. Et faire des exercices
-1