Signaler

Perdre du poids définitivement

Posez votre question Nini1617 2Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 21:30 par choucou1628

Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids.

J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correctement, bien qu'il y est quelque dérapage quand il s'agit d"un repas de famille ou autre mais sinon je fait attention a ce que je mange. Je fais du sport depuis l'âge de 3 ans et je varie, j'aime beaucoup le sport donc j'en fait sans soucis. Et malgré ça j'ai toujours etais ronde. Je me suis fait operer de la vésicule biliaire et mon medecin m'avait prevenu que apres cette operation, soit on prend du poids, soit on en perd...évidement moi j'en ai pris. J'ai pris plus de 10 kilos en 2 mois. Du coup j'aimerais reperdre ce poids. Je suis déjà aller voire une diététicienne, j'ai déjà fait quelque regime, j'ai même fait une cure minceur dans un institut, j'ai déjà poser des questions a mon medecin et rien....rien de tout ça ne m'a aidé.

Je ne sais plus quoi faire, essayer, sachant que je ne veux pas me bousiller la santé non plus. Avait vous reussi a perdre du poids avec un bon régime sans rien reprendre ??

Donnez moi vos experiences merci.

Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus

bonjour , c'est quoi pour vous des repas équilibrés ...?

Nini1617 2Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 12:15

Je sais ce qu'est un repas équilibré, j'ai garder les carnets que la diététicienne et le filles de l'institut mon donner. Dedans y'a des exemples de courses, de repas qu'on peut faire dans la semaine...Généralement, je suis leur conseille.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Déjà boire que de l'eau ! Tout le temps " quand tu te réveille, avant de dormir, avant de manger. Si possible 2L minimum par jour . Et je te conseille de manger des nouilles dans l'eau. Et faire des exercices
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !