Sourcils et cernes

VanessaA972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 23:26
ItsAshley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 14:20

Bonsoir à toutes,

 

Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser et les rendres épais, j'utilise l'huile de ricin depuis 3/4 mois mais il n'y a pas eu le resultat souhaité...

 

Ensuite ce sont mes cernes qui me gène j'en ai autour des yeux ça me rend fatiguée et agée alors que je n'ai que 20 ans, alors voilà si vous avez de bon conseils qui marche à coup sur ce serai top :)

A voir également:

1 réponse

ItsAshley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 1
31 janv. 2017 à 14:20
Coucou pour tes sourcils l'huile de ricin est bien, tu peux aussi frotter une gousse d'ail couper en 2 la ou tu veux faire pousser tes poils :) sinon complément alimentaire de levure de bière mais ça te fera pousser l'ensemble de tes poils..
pour les cernes sachets de thé infuser, glaçon ou cuillère froide Ca marche bien mais Ca n'a pas d'effet a long terme.. tu peux te renseigner dans une pharmacie pour un bon contour des yeux
1