Extensions de cils : Bon ou Mauvais ?

Elmzr 1 Messages postés mardi 24 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 00:06 - Dernière réponse : xyckxrx 1 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention
- 25 févr. 2017 à 08:57

Bonjour, 

Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublimes ! (photo ci-dessus)

Par contre, j'entends du bien comme du mauvais. Notamment pour la perte de nos VRAIS cils. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces extensions ? Et peut me dire si elle a perdu beaucoup de ses vrais cils etc... ? 

En effet, j'ai lu que certaines ont du faire recours à l'huile de ricin tellement il ne leur restait pratiquement plus de cils !! 

Merci d'avance

Afficher la suite 
1Messages postés mardi 24 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
xyckxrx 1 Messages postés samedi 25 février 2017Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2017 à 08:57
+5
Utile

Bonjour,

j'en avais fait poser pour les fêtes, le résultat etait sympa mais j'étais gênée par une impression de "lourdeur" et par la difficulté à mettre mon eye-liner ou crayon à cause de la colle.... en enlevant les les extensions j'ai en effet perdus qq cils et pourtant j'ai suivis à la lettre les conseils. Rien de dramatique non plus.

j'espere avoir pu vous éclairer. Amicalement 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de xyckxrx