Perdre 30 kilos, oui, mais comment?

UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 02:03
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 02:25

Bonsoir,

Je sais qu'il est tard et que je devrais dormir à l'heure qu'il est, mais j'ai des problèmes de someil ( insomnie ) et je n'arrive jamais à m'endormir là nuit avant 3 heures passées, même fatiguée. Bref, ça n'a rien à voir avec ce dont je voudrais parler.

Comme le titre l'indique, j'aimerais perdre 30 kilos, j'en fait actuellement 110 pour 1m70 tout pils. Je ne veux pas être mince, j'aime avoir des formes, mais je ne veux plus être en cas d'[/faq/15354-obesite-et-obesite-morbide obésité] dite morbide.

Je suis passer un peu partout sur des [/forum/index.php3 forums] et je me suis renseignée aussi sur plusieurs chose, j'ai demander conseils à des amis, j'en parle avec mes parents (car oui, j'ai 17 ans actuellement, mais je vais en avoir 18 dans quelques mois), et je vais voir mon médecin bientôt. Mais, j'ai aussi traîner dans des sites du genre regimesmegrir.com (non je fais pas de la pub) où j'ai appris que plus on avait du poids en trop/à perdre, plus on pouvait perdre vite. J'ai vu une personne qui, comme moi, devait perdre 30kilos, qui les avait perdu en 3 mois à l'aide d'un réequilibrage alimentaire et de sport quotidien. Je doutais d'abord sur tout ceci, mais, en décembre, j'ai décider de me mettre au sport, j'en avai fait environ 3h30 dans la semaine ( trois séance de 30 minutes le lundi/mardi/mercredi et 1h le jeudi et le vendredi, le week end j'avais rien foutu) sans faire attention à ce que je mangeais. Je pensais avoir plus pris que perdu. La semaine d'après, je me pèse, et je constate que j'avais perdu 3 kilos. J'étais assez choquée, pourtant mon alimentation avait été la même que d'habitude.

Du coup, pensez-vous qu'en faisant attention à mon alimentation et qu'en continuant les heures de sport SÉRIEUSEMENT, je peux arriver à de bons résultats ?
Personnellement je ne me presse pas, mais j'aimerais éviter le plus vite possible aux problèmes de santé dû à l'obésité sans avoir recour à la chirurgie (qui au passage peu être plus dangereux, car le père de mon amie à perdu 25 kilos en 1 mois avec un anneau)

Je prends toutes les réponses et je réponds à tout le monde, en revanche j'ignore les personnes du genre à dire: "mange pas pendant tel nombre de jours", "coupe toi un bras", etc etc, ce genre de réponses stupides, car je suis bien au courant que 30 soit beaucoup, aussi, si vous voulez répondre par un message comme ça, c'est inutile, au risque de vous prendre un vent. Merci de rester respectueux, nous sommes quand même sensés être civilisés.

A voir également:

1 réponse

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 8
6 janv. 2017 à 02:15

Salut

Oui , si tu surveille ton alimentation et que tu fait du sport regulierement et serueusement , oui tu arrivera certainement a les perdre , mais :

Faut s'assurer s'il ya pas un probeme de sante qui cause ou favorise le surpoid

Faut pas aussi faire comme ceux qui juste apres la seance de sport mangent tout et n'importe quoi

Ne fait surtout pas de ces regimes stupides genre sauter le dinner , prendre que des fruits ext , le corp a besoin de tout ce qui lui faut pour etre equilibre

Bon courage :)

 

5
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 02:25

Bonsoir, merci pour ta réponse ♥ !

 

Il y a un vélo elliptique chez moi et j'ai acheter un vélo d'appartement, car l'élliptique m'a causer quelques douleurs au niveau du dos.

Mon surpoids, on va dire que c'est de naissance, tout le monde l'a été dans ma famille, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère, mais j'ai aussi un problème hormonale (deux chromosomes masculins au lieu d'un) qui selon l'hôpital peut aussi causer des problèmes. Mais ça dois surtout jouer sur le fait que je fais pas énormément de sport, n'étant pas très sportive ^^". MAIS, vers novembre, j'avais perdu 5 kilos en 5 semaine en suivant la réalimentation que mes parents suivaient (ce qui m'a permis de découvrir que j'étais une accro aux légumes verts, ainsi qu'aux patates, que je redoutais avant, étrangement!). Mais j'ai finis par arrêter car leurs plats ont commencer à contenir divers aliments que je n'aimais pas vraiment :'3

Non, je me vois mal partir manger des gâteaux juste après avoir fait 1h de vélo ou 2 petites heures de marches x)

J'ai vu pire récemment, des personnes qui font des régimes à 200/400/600 calories, en mangeant un yaourt 0% et une pomme par repas... C'est pas des régimes,  c'est une nouvelle façon de se suicider -_- ...

Merci à toi :) je n'hésiterais pas à te mettre au courant ^^

0