Mon duvet me complex

Nonox_ - 30 déc. 2016 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 16:53

Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela 

Donc Il ya un ans jai une recourt a des solution comme me le couper au ciseaux ou retirer a la pince a epilé Il ya pas longtemps 

J'en ai parlé a ma mere avant Je n'ose pas 

Donc la soeur de ma tante a fais des etude dans l'estetique et ma mere lui en a parlé et le jour ou jai etait faire mes sourcil elle en a profite pour regarde mon duvet comme ma mere lui en avais parlé donc elle ma dis quil ne faller pas y toucher ne pas epilé 

Une des solutions la decoloration 

M sa ne m'emballe pas trop elle a dis sinon le lazer mais bon voila 

Et Du faite a cause de mon duvet Je suis complexer et Je n'ose pas aller voir mon copain enface par pour qui le remarque comme Il et tres voyant si vous avec des conseil ba Je vous ecoute merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 8
6 janv. 2017 à 02:04

Tu parles bien de duvet sur la levre superieure hein ? Je ne me trempe pas ? Si c le cas Je ne comprend pas pourquoi elle ta dit faut pas l'epiler ? Il est comment ton duvet ?

S'il est tres fin et que tu ne peux pas l'epiler a cause de ca a l 'aide  d'une pince ou un epilateur , essaye les bandes de cire

Tu peux aussi l'enlever avec une creme depilatoire pas tres forte mais la attention faut faire d'abord un teste de sensibilite sur une petite zone , si ca brule , tu renonce

Si tu le fais avec une creme , met une goutte de n'importe quelle huile naturelle sur la zone epilee juste apres l'epilation , je te recomande l'huile de lavande

En tout cas ne te prends pas la tete avec ca tu es encore jeune pour t'agasser avec ces histoires d'epilation

1

Sa me complex quand meme car jai remarquer que javais autant de duvet que des garçons de ma classe et meme '' mon copain '' Du coup Je suis plus complexer

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 16:53

Bonjour,

La meilleure solution est celle de consulter un gynécologue.

Il pourra examiner l'importance de ton duvet et selon le cas, il y a des traitements médicaux. Cela peut aisément se comprendre, puisque tu es actuellement, en plein bouleversement hormonal.

Il faut tout de même te rendre compte que toute sorte d'épilation, surtout à cet endroit, doit être effectué très fréquemment et tout au long de ta vie. La seule méthode efficace est l'épilation à la cire, chez une esthéticienne (elle utilise une cire chaude plus épaisse, qui arrache les poils avec certains bulbes). C'est à ce prix-la que les poils s'affineront et se raréfieront.

 

-1