Maillot intégral ipl

yayanne-lu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:58
 yayanne-lu - 1 janv. 2017 à 13:52

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le maillot intégral. Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 22:35

Bonjour

Tu devrais lire ça avant tout: 

https://www.epilateur-lumierepulsee.com/comparatif-2/

Et attention pour le maillot ça ne fonctionne que si le teint est clair et que les poils sont châtains ou foncées... Si ta peau est noire, mate ou bronzée ou que les poils sont blonds ou blancs, l'utilisation de la lumière pulsée est interdite.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

1

Bonjour, merci pour ta réponse :)

J'ai bien lu la page (je l'avais déjà vu auparavent car je m'étais longuement reseignée sur le sujet). Je prends toutes les precautions nécessaires car ça reste un appareil potentiellement dangereux.

J'ai la peau très claire et les poils chatains foncés. Je sais que je peux me faire le maillot mais ce que je ne trouve pas c'est quand les filles parlent du maillot, parlent-elles du "classic" ou de "l'intégral" ?

Y a t-il des risques au niveau des muqueuses ?

Merci

-1
Utilisateur anonyme > yayanne-lu
30 déc. 2016 à 20:36

Ah non pas sur les muqueuses avec un appareil maison. Elles sont trop fragiles et l'appareil peut provoquer de graves brûlures... 

Si tu veux faire l'intégrale il faut le faire chez un dermatologue (évite les instituts pas assez fiables).

0
yayanne-lu > Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 13:52

D'accord,merci pour ta réponse :)

0