Cheveux qui ne poussent pas !

Mimilnd - 12 déc. 2016 à 20:31
Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 janv. 2017 à 01:23

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.

Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire. 

Il y'a environ 1ans j'avais les cheveux qui m'arrivait au déssus de l'attaché du soutif. Il faut savoir que je me lissais  tous les jours les cheveux je dis bien  tous les jours. Ils étaient abîmés, fourchus, ils ne poussaient plus du  tous. 

J'ai donc décider en mars de prendre en main mes petits cheveux ét de leur donner une nouvelle vie. 

J'ai commencer par faire un dégradé au niveau des épaules, j'ai du couper au moins 10cm. 

Je sentais au toucher qu'il etais doux,n'avais plus aucune fourche et qu'ils avaient repris santé. 

A partir de la j'ai arrêter liseur, sèche cheveux, coloration et  tous le tralala qui abîmés mes pauvres cheveux. 

2mois apres je constate qu'ils n'on pas du  tout poussaient ét qu'ils n'étaient plus aussi doux. J'ai donc commencer huiles, masque, etc ... 

J'ai  tous essayais ; cure laide coco, huile de ricin, levure de bière, étc ... Il faut savoir aussi QUE avant de dormir je me fais une coiffure protectrice, j'utilise des shampoings et masque sans silicone et paraben, je me brosse les cheveux à l'aide d'une brosse  a poil de san glier et j'ai une alimentation saine vu que je fais quelque fois du sport. 

Aujourd'hui cela fais 9mois QUE j'ai tous arrêter et 9mois qu'il m'arrive encore au niveau des épaules. 

 

Je ne comprend vraiment pas. Quand je vois LA pousse des cheveux de certaines filles en 9mois j'ai envie de pleurer. Il faut savoir qu'il sont doux et QUE je n'ai presque aucune fourche 

donc je m'adresse a vous désespérée . 

Est ce que cela vous ai arrivée ét avez vous trouvée une solution ? 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 8
5 janv. 2017 à 01:41

Salut

Ce n'ai pas pour vous briser mais je connais des filles dont les cheveux ne depassent jamais une certaine longueur

Faut pas comparer parceque ca differe d'une personne a une autre

Et puis il est possible que tes cheveux prennent plus de temps pour pousser

J'attire ton attention sur les masques nourissants pas seulement hydratants , tu sais les cheveux c comme nous ca boit et ca mange aussi , si toi tu buvais de l'eau sans manger est ce que tu grandis ?!

-1