Maigrir pour un Homme ?

Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 30 nov. 2016 à 10:09
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 janv. 2017 à 11:50
Bonjour internautes
Je voudrais maigrir
je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect
Mais malheusement pour moi Les tentations sont nombreuse et y'a toujours un moment je craque...
Je peut pas dire à ma famille d'arrêter d'acheter ces produit
Car il sont bien droit de se faire plaisir. Je vais pas être égoïste
Même si je leur et déjà dit
Quand je mange équilibrer j'ai encore faim et ces difficiles de maintenir sa faim avec des fruits
Pour mes exercices le Mardi soir et jeudi soir je pratique le Kempo et le samedi je cour la matinée avec des amies mais que parfois car j'ai beaucoup devoir à faire à cause des études donc j'ai pas assez temps.
Pour la nourriture je hais mangez sucré je préfère le salé on peut maigrir avec une alimentation salé ?

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
1 déc. 2016 à 14:59

bonjour , quand on a fain on peut compenser avec une grosse pomme ..!

0
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 02:17

Surtout que la pomme est le meilleur des fruits, et un très bon coupe-faim.

Mais il faut pas oublier le citron et le pamplemousse !

0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33 > UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
7 janv. 2017 à 11:50

bonjour , avec le citron si vous voulez avoir des problèmes gastrique

a maiditée ..?

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2016 à 11:09

Bonjour,

Bien sûr qu'un jeune homme ou un homme peut maigrir, s'il fait un effort pour sa santé. 

Ajouter du sel dans l'alimentation est nécessaire lorsque tu transpires énormément et surtout par forte chaleur. Le sel se trouve partout, dans tous les aliments, les légumes que nous mangeons, sans avoir besoin d'en rajouter. C'est une simple affaire de goût, le fait d'en rajouter. Mais cela se paie cher, à la longue....

Tu ne nous donnes pas beaucoup de précisions. 

Il nous faudrait connaître ta taille, ton poids et ton âge.

Le sport que tu pratiques 2/semaine est très intense. Il serait bénéfique pour toi, d'entretenir ton corps chaque jour, en marchant. Ainsi, tu feras travailler tous tes muscles, comme avec la natation. Ton établissement scolaire est à quelle distance de chez toi ?

Tu grignotes entre les repas ?

 

-1
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
6 déc. 2016 à 13:24
Alors pour mon âge j'ai 18 ans ma taille environ dans les 1,80 mon poids ces vers 105 kilo d'après ce j'avais vue
Je peut pas dire sa dans les détails précis
Mon établissement scolaire se situe je sais pas combien KM car j'habite à Monaco pour allez étudier à Nice donc je prend le train je met environ 10min après être arrivée pour atteindre mon établissement à pied
Quand au Grignotage - sa m'arrive par Les tentation sinom des fruits genre des clémentines.
0
Utilisateur anonyme > Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
Modifié par imagine7 le 6/12/2016 à 22:59

Bonsoir,

D'après les chiffres que tu nous donnes, ton IMC est:

IMC de 32.41 pour un garçon de 18 ans. Tu es donc en surpoids. Ce n'est plus un problème de Beauté, mais cela concerne ta Santé.

Dans ta situation, il ne s'agit pas de mincir, mais plutôt de consulter ton médecin, afin qu'il te dirige vers un nutitionniste pour avoir les meilleurs conseils d'hygiène de vie,  mais aussi un suivi régulier afin que ta santé soit maintenue. 

 

Pour perdre du poids, il est nécessaire d'associer les deux paramètres suivants : une alimentation saine et variée et une activité physique quotidienne. Dans tous les cas, la perte de poids doit être encadrée, modérée et durable.

 

 

0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33 > Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
8 déc. 2016 à 14:55

bonjour , mangez-vous des légumes chaque semaine et des féculents ...?

0