Acné

Résolu
Lulutimy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 05:09
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2016 à 10:19
Bonjour je le retrouve avec de l'acné et des rougeurs mais que sur le menton et la joue gauche quand j'étais ado j'avais de l'acné mais il me fallait la pillule que m'avais prescris le dermatologue et quand je l'ai pris sa aller de mieux en mieux et j'avais plus rien à par durant mes règles un ou deux boutons mais la j'ai eu on petit et depuis un an c'est revenu au début cetais pas beaucoup mais la c'est vraiment horrible et j'avais pourtant repris la même pillule qu'avant mais avec cette pillule cetais même pire alors je me suis dis que je faisais une réaction à ma pilule donc j'avais décidé de l'arrêter mais en vain toujours les boutons maintenant j'ai aucune contraception et je compter me faire placer un sterilet ou alors une autre pilule je fais même des soins pour le visage mais rien y faire. je ne sais plus quoi faire et j'aimerai savoir si c'est arriver à d'autre personne et comment avez vous fait pour les enlever? jattend vos réponse avec impatience et je vous remercie aussi d'avance.

2 réponses

Lulutimy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 2
26 nov. 2016 à 01:39
impossible d'avoir un rdv avec le dermatologue avant 6 mois. en gros je peux rien faire de plus.
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 10:19

Bonjour,

Il te faudra alors consulter un autre dermatologue. A moins que certains clients le préviennent en cas de désistement.

Tu peux tenter de poser ta question dans le forum Santé-Médecine. Mais sans avoir pu t'examiner, il est difficile de te répondre:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/acne-132

 

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 01:36

Bonjour,

 

Que dit le dermatologue de cette dermatose d'adulte ? Il y a un traitement différent.

 

1