Réduction mammaire

julie - 19 nov. 2016 à 01:30
 julie - 20 nov. 2016 à 17:24

Bonjour, 
je pense depuis quelques années déjà à réduire ma poitrine , je fais du 85c/d , ça peut paraitre ridicule mais je n'aime pas cette taille et je la trouve disproportionnée par rapport à ma silhouette . (1m63 pour 49 kg et 22 ans) Je me doute bien que cette opération (si elle se fait ) ne sera pas remboursée mais je suis prete à économiser et faire les efforts nécessaires pour me la payer .  Des conseils et des témoignages seraient les bienvenus. Bonne journée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 11:14

Bonjour julie,

Dans un premier temps, vous allez avoir un peu de lecture grâce aux questions posées dans le forum, sur la réduction mammaire:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/s/chirurgie-esthetique-2/R%C3%A9duction+mammaire

Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez consulter un plasticien inscrit à l'Ordre des médecins, afin qu'il vous explique ce qu'il convient de faire.

Il n'y aura aucun engagement à vous faire opérer, avant votre signature. 

Sachez toutefois que les consultations avant l'intervention, l'intervention elle-même, le bloc opératoire et les frais d'hospitalisation, seront à votre charge, lorsqu'ils ne sont pas retenus dans le cadre de la législation française, d'une indication médicale.

Pensez aux suivis nécessaires en post-opératoire.

 

0

Merci pour la réponse , en effet je vais avoir de la lecture xD .

Mais des témoignages et des conseils de personnes ayant eu des situations similaires sont les bienvenues ;) 

0