Signaler

Réduction mammaire

Posez votre question julie - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 17:24

Bonjour,  je pense depuis quelques années déjà à réduire ma poitrine , je fais du 85c/d , ça peut paraitre ridicule mais je n'aime pas cette taille et je la trouve disproportionnée par rapport à ma silhouette . (1m63 pour 49 kg et 22 ans) Je me doute bien que cette opération (si elle se fait ) ne sera pas remboursée mais je suis prete à économiser et faire les efforts nécessaires pour me la payer .  Des conseils et des témoignages seraient les bienvenus. Bonne journée 

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour julie,

Dans un premier temps, vous allez avoir un peu de lecture grâce aux questions posées dans le forum, sur la réduction mammaire:

http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/s/chirurgie-esthetique-2/R%C3%A9duction+mammaire

Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez consulter un plasticien inscrit à l'Ordre des médecins, afin qu'il vous explique ce qu'il convient de faire.

Il n'y aura aucun engagement à vous faire opérer, avant votre signature. 

Sachez toutefois que les consultations avant l'intervention, l'intervention elle-même, le bloc opératoire et les frais d'hospitalisation, seront à votre charge, lorsqu'ils ne sont pas retenus dans le cadre de la législation française, d'une indication médicale.

Pensez aux suivis nécessaires en post-opératoire.

julie- 20 nov. 2016 à 17:24

Merci pour la réponse , en effet je vais avoir de la lecture xD .

Mais des témoignages et des conseils de personnes ayant eu des situations similaires sont les bienvenues ;) 

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !