Pour une peau plus douce

Chrissy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - Modifié par imagine7 le 31/10/2016 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2016 à 15:24

Salut à toutes,

Qu'elle produit peut rendre la peau douce sans mauvais produits chimique

 

(le titre initial a été modifié: "Aidez moi à me conseiller s'il vous plait")

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 23:31

Bonjour,

Avant de prendre votre douche, vous passez le gant de crin ou vous faites un bon gommage. Vous vous douchez puis après que la peau soit séchée, vous étalez une huile sèche ou un lait corporel. 

Il faut faudra faire ce type de soins tous les deux jours, au moins.

2
Naturelles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 15:06

Bonjour,

As-tu déjà essayé de fabriquer tes produits de beauté ? tu utilises que des ingrédients naturels et bio (beurre de karité, huile végétale, huile essentielle, etc) et au moins tu es sûre de la composition comme c'est toi qui le fabrique :-)

Je te conseille de faire une bonne chantilly de karité, sa texture permet une bonne application et elle nourrit en profondeur. C'est pas compliqué à faire et ça sent bon avec l'huile de coco :-)

Je te donne la recette si ça t'intéresse : 

https://www.formulebeaute.com/boutique/recettes-cosmetiques/chantilly-de-karite-douce-paradisiaque/

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 15:24

Bonjour,

Attention, pour les femmes enceintes, ne pas utiliser d'huiles essentielles.

 

 

0