Signaler

Pour une peau plus douce

Posez votre question Chrissy1 3Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2016 à 15:24

Salut à toutes,

Qu'elle produit peut rendre la peau douce sans mauvais produits chimique

(le titre initial a été modifié: "Aidez moi à me conseiller s'il vous plait")

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Avant de prendre votre douche, vous passez le gant de crin ou vous faites un bon gommage. Vous vous douchez puis après que la peau soit séchée, vous étalez une huile sèche ou un lait corporel. 

Il faut faudra faire ce type de soins tous les deux jours, au moins.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

As-tu déjà essayé de fabriquer tes produits de beauté ? tu utilises que des ingrédients naturels et bio (beurre de karité, huile végétale, huile essentielle, etc) et au moins tu es sûre de la composition comme c'est toi qui le fabrique :-)

Je te conseille de faire une bonne chantilly de karité, sa texture permet une bonne application et elle nourrit en profondeur. C'est pas compliqué à faire et ça sent bon avec l'huile de coco :-)

Je te donne la recette si ça t'intéresse : 

https://www.formulebeaute.com/boutique/recettes-cosmetiques/chantilly-de-karite-douce-paradisiaque/

imagine7 7307Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 15:24

Bonjour,

Attention, pour les femmes enceintes, ne pas utiliser d'huiles essentielles.

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !