Signaler

Première épilation maillot en institut [Résolu]

Posez votre question JeSuisMoi1 7Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 23:12 par imagine7

Coucou!

 

Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe et improviser!

 

J'ai 14 ans, je suis une fille. Je m'épile les jambes et les aisselles à la cire, mais ma mère dit que je suis trop jeune pour le maillot et que ce  n'est pour l'instant pas nécessaire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je vais très bientôt avoir mes premiers rapports sexuels. Après en avoir très brièvement parlé avec le garçon "concerné", je sais qu'il n'est pas un adapte des poils, surtout chez les filles. Donc, je veux m'épiler le maillot.

J'ai donc toute une panoplie de questions:

-Est-ce que ça sera plus douloureux que les aisselles?

-Est-ce qu'il y a des anti-douleurs que je peux prendre?

-Est-ce que je dois "faire quelque chose" (couper par ex) avant d'y aller (parce que les poils sont longs)?

-Est-ce qu'on va m'accepter si je suis mineure non accompagnée?

-Est-ce que vous avez des conseils?

-Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir avant?

 

Voilà voilà ^^'

Merci beaucoup!

 

(le titre initial:"Première épilation maillot en insustitut", a été modifié)

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonsoir,

L'épilation du maillot est plus douloureuse que celle des jambes et des aisselles. 

Un institut de beauté, digne de ce nom, ne pourra t'accepter en temps que mineure. Si tu viens en présence de ta mère, ce sera accepté.

Ta mère a tout a fait raison de te conseiller d'attendre pour cette épilation. Fais-lui confiance.

En ce qui concerne cette relation à distance sur le net, tu devrais en parler à tes parents, leur montrer et leur parler de qui il s'agit.

Ce jeune homme (de quel âge ?) n'est peut-être pas celui que tu vois sur la photo ou la vidéo. Si tu lui as donné tes coordonnées, il s'adressera à tes parents. N'oublies pas, tu es une proie potentielle et tu prends de sérieux risques.

Tu dis:je sais qu'il n'est pas un adapte des poils, surtout chez les filles. Cela ne te fais pas réfléchir ?

Ne reste pas seule avec lui ou arrange-toi avec tes amis afin qu'ils aient un oeil sur toi, tu le rencontres dans un espace public.

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
En ce qui me concerne de te dirais que tu devrais attendre un peu pour des relations sexuelles, et que le garçon donc plus tard devrais t'accepter comme tu es sinon il ne te mérite pas.

JeSuisMoi1 7Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:03

Bonsoir!

Oui, c'est jeune, je trouve aussi, mais... je suis vraiment amoureuse, lui aussi, c'est une relation à distance, je ne le vois presque jamais, mais bref, je ne suis pas là pour parler de notre relation x)
 

Il ne dirai rien et m'accepterai comme je suis, mais je ne serai pas à l'aise, ça me gênerait, et comme c'est quelque chose qui peut être évité, ça serait bien ^^'

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu trouves aussi c'est tôt mais tu fonces quand même, et en plus une relation a distance ce sui veut dire que vous ne vous connaissez absolument pas. Qui te dit qu'il est celui que tu veux dans sa personnalité de tous les jours ? Qui te dit que toi tu sois la personnalité qu'il veut ? Qui te dit que vous êtes compatible ?
Tu comprends ce que je veux dire ? Une relation a distance et une relation quotidienne n'ont absolument rien a voir. Sans fréquenter quelqu'un un bout de temps, tu ne peux avoir la moindre idée de sa personnalité, seul les mots vous rapprochent et les mots on leur fait dire ce qu'on veut.
Va doucement petite, que tu ne le regrette pas si tôt.
JeSuisMoi1 7Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 20:53

Je sais, je sais tout ça... je sais aussi que tu as raison...
Mais là n'est pas la question, c'était seulement pour situer le contexte ^^'

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
N'étant pas moi même une fille tu t'en doutes bien je suppose, je laisse la place a une femme pour t'apporter des réponses plus sûr que seraient les miennes. Patiente.
Bonne soirée.
JeSuisMoi1 7Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 00:28

Non... je ne m'en doutais pas, excuse moi ^^'
Merci quand même pour ta réponse!
Bonne soirée

Répondre
lekabilien 9161Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 11:40
Non ne t'excuses pas, tu vois, je suis un garçon..heu...aux cheveux blanchis par le temps et un tout petit peu inquiet pour toi, c'est tout, alors prudence, réfléchies, et peut être faire plus confiance et écouter ta maman, c'est ta meilleure protectrice.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !