Signaler

Maigrir

Posez votre question Denise Ruiz - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:18

Bonjour j'ai arrêter  de fumer  j'ai  pris  7 km j'ai  tout essayé pas de résultat  donner  moi la solution  

,

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

bonjour , en règle générale on prend du poids après l’arrêt de la cigarette et on appelle ça le grignotage ...!

Smilenbalance 3Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 11:34

Bonjour,

Si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation afin de perdre du poids de manière durable, je peux vous aider :)

Répondre
begonie 65577Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 11:41

Bonjour.

Tu es médecin, nutritionniste, diététicien, Smilenbalance ?

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour Denise,

J'ai aussi arrêté de fumer

Et pareille j'ai pris 7kg

Je ne sais pas si c'est comme toi, mais j'ai commencer à manger plus sucré et en plus grosse quantité

Pour perdre tes kilos tu dois faire le chemin inverse

Tu as identifié ce que tu as changé dans ton alimentation?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonsoir,

As-tu pensé à consulter une diététicienne ? Tu pourrais faire un rééquilibrage alimentaire. Ce n'est pas un régime, tu ne te prives pas. Je suis suivie par une diététicienne qui m'a appris à manger équilibrer sans me priver. Tout est question de quantité en fonction de ton poids, ta taille et tout pleins d'autres critères.

Il faudrait aussi faire un petit peu d'activité si tu veux mais ce n'est pas obligatoire. Perso, je n'en fais pas car je n'ai pas du tout le temps et ça ne m'empêche pas de perdre du poids...

Ensuite, connais-tu les wrap minceur ? J'en ai utilisé en parallèle de mon rééquilibrage alimentaire et ça m'a vraiment permis d'affiner ma silouhette. 

On m'a appris la chose suivante :

L'alimentation s'occupe de ton poids.

Le sport s'occupe de dessiner tes muscles.

proposition de contact direct (commercial) supprimée par la modération

Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !