Cicatrice sur mon sein gauche

sorine7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 04:05
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 12:03
Bonjour,
A l'âge de 20 ans, j'ai été mordu par ma cousine sur le sein gauche. Cela m'a laisser une grosse cicatrice. Je suis mariée et cela ne gêne pas mon mari. Mais, chaque fois je regarde cette cicatrice cela reveille les mauvais souvenir de mon passé. Cette cicatrice n'est pas du tout belle avoir pour une femme. Car chaque fois qu'une copine regarde mes seins, elle sont étonné. Et elles disent la cicatrice est vraiment grosse. En effet une partie de mon sein gauche est noir foncé. Je n'est pas les moyens pour voir un chirigien. Alors, je veux atténuer cette cicatrice. Merci
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 59
7 sept. 2016 à 12:03
bjr

une idée qui peut éventuellement vous aider....
une amie de votre age a eu un cancer du sein avec ablation.
elle a eu recours a la chirurgie esthétique pour se refaire une sein.
par contre les cicatrices sont la, et elle en a une qui se voit des qu'elle met un décolleté.
pendant plusieurs années, elle s'est fait des tatouages éphémères pour cacher sa cicatrice et l'année dernier en ayant bien réfléchi elle s'est fait faire un petit tatouage, tout en finesse et qui couvre juste cette vilaine cicatrice.
elle est ravie de son choix et quand les personnes regardent, elles ne voient plus une cicatrice mais un joli tatouage
0