Pour ou contre : Crème de nuit

Résolu
LoveBarbaraPalvin Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 28 août 2016 à 23:21
Passion56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 23:44
Bonjour,
Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieux laisser la peau respirer la nuit et ne rien appliquer avant mais certain le contredise alors j'aimerais savoir ce que vous faites et quel était votre avis à ce sujet.

1 réponse

Passion56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 2
21 sept. 2016 à 23:44

La crème de nuit est importante pour que votre peau puisse se régénérer, mine de rien c'est à ce moment là que vous capitiliser pour presever votre  jeunesse  , il est préférable d'avoir une bonne crème hydratante et plus intense pour la nuit , c'est comme une sorte de protection de nuit , votre chemise de nuit pour peau , vous optimiserez davantage le renouvellement cellulaire et le lendemain votre visage sera plus frais , n'oubliez pas les serums sous votre crème de nuit vous reboosterez votre peau plus encore intensemment , j'y veille depuis des années et ma peau reste plus ferme , une belle soirée ou une excellente nuit . 

2