Signaler

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? Help

Posez votre question Blondi.e 1Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 30 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 18:58 par karifleurerose
Bonjour,

Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire".

D'après vous, comment puis-je passer à ce ton plus clair : décoloration / coloration / décoloration + coloration ?

J'ai également vu qu'il existait des éclairsissants, est-ce la même chose qu'un décolorant?

J'aime énormément la couleur naturelle de mes cheveux, j'ai juste envie de chnager temporairement. Avec une décoloration, vais-je retrouver ma couleur à la repousse ou pas?

J'avais pensé le faire chez moi avec un "kit" vendu dans le commerce (8x moins cher que chez un professionnel..budget serré) : Quelle marque ou quel produit me conseillez-vous ?

N'ayant jamais touché à mes cheveux, j'ai un peu peur de choisir quelque chose au hasard, j'espère que vous pourrez partager vos connaissances et vos expériences ! Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut puisque tu zs jamais toucher a tes cheveux je te conseil d aller voir un coiffeur moi j ai trop abuser des colo et decol et j ai eu des catas capillaire alors fait attention
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !