Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? Help

Blondi.e Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par Blondi.e le 30/07/2016 à 22:55
karifleurerose Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 18:58
Bonjour,

Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire".

D'après vous, comment puis-je passer à ce ton plus clair : décoloration / coloration / décoloration + coloration ?

J'ai également vu qu'il existait des éclairsissants, est-ce la même chose qu'un décolorant?

J'aime énormément la couleur naturelle de mes cheveux, j'ai juste envie de chnager temporairement. Avec une décoloration, vais-je retrouver ma couleur à la repousse ou pas?


J'avais pensé le faire chez moi avec un "kit" vendu dans le commerce (8x moins cher que chez un professionnel..budget serré) : Quelle marque ou quel produit me conseillez-vous ?

N'ayant jamais touché à mes cheveux, j'ai un peu peur de choisir quelque chose au hasard, j'espère que vous pourrez partager vos connaissances et vos expériences ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

karifleurerose Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 1
12 sept. 2016 à 18:58
Salut puisque tu zs jamais toucher a tes cheveux je te conseil d aller voir un coiffeur moi j ai trop abuser des colo et decol et j ai eu des catas capillaire alors fait attention
0