Signaler

Bêtises...

Posez votre question MoimoiNC 1Messages postés samedi 16 juillet 2016Date d'inscription 16 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2016 à 22:45 par Sarahlawson
Bonjour,
J'ai un peu honte mais tant pis...
Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais...
J'ai pris la décision d'aller voir une esthéticienne pour une épilation à la cire.
J'aimerais avoir des conseils. Genre combien de jours de repousse avant l'épilation (2 ou 3 jours), préparation des zones à épiler, soins "anti repousse" après l'épilation, temps entre 2 épilations à la cire... Bref tout quoi.
Merci de ne pas me juger et merci d'avance pour tous les conseils que vous m'apporterez.
A bientôt
Utile
+0
plus moins
Je peux te répondre pour le temps de repousse. Ça dépend de tout le monde mais il vaut mieux laisser le plus longtemps que possible, plus de 3jours en tout cas.
Et pour la préparation de la peau avant l'épilation, il faut bien hydrater pour faciliter l'enlèvement des poils et pour éviter d'avoir des blessures. Utilise des crèmes bio fais expressément pour nourrir et hydrater la peau. :)
J'espère avoir été utile.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !