Bêtises...

MoimoiNC Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - Modifié par MoimoiNC le 16/07/2016 à 08:53
Sarahlawson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 22:45
Bonjour,
J'ai un peu honte mais tant pis...
Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais...
J'ai pris la décision d'aller voir une esthéticienne pour une épilation à la cire.
J'aimerais avoir des conseils. Genre combien de jours de repousse avant l'épilation (2 ou 3 jours), préparation des zones à épiler, soins "anti repousse" après l'épilation, temps entre 2 épilations à la cire... Bref tout quoi.
Merci de ne pas me juger et merci d'avance pour tous les conseils que vous m'apporterez.
A bientôt

1 réponse

Sarahlawson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 22:45
Je peux te répondre pour le temps de repousse. Ça dépend de tout le monde mais il vaut mieux laisser le plus longtemps que possible, plus de 3jours en tout cas.
Et pour la préparation de la peau avant l'épilation, il faut bien hydrater pour faciliter l'enlèvement des poils et pour éviter d'avoir des blessures. Utilise des crèmes bio fais expressément pour nourrir et hydrater la peau. :)
J'espère avoir été utile.
0