Verrues planes

Fermé
Valentino6999 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 02:19
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 11 juil. 2016 à 16:34
Bonsoir,

Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi sur la main droite. Chez la dermatologue, elle les a déjà fait brûler à l'azote, apparemment quelques-unes seraient parties mais j'ai l'impression qu'elles se voient encore plus qu'avant, elle m'avait prescrit une crème pour affiner les verrues pour qu'elles soient plus faciles à enlever à l'azote mais bon à chaque fois c'est un rendez-vous en plus et quasi rien qui change et autant dire que ça m'énerve, c'est assez inesthétique et j'aimerais vraiment m'en débarrasser au plus vite, est-ce que vous avez déjà eu ce problème et comment avez-vous fait pour vous débarrasser de ce genre de verrues ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
11 juil. 2016 à 16:34
Bonjour @Valentino,

Je vous invite à poser votre question sur le forum Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Et juste pour notre information, la définition d'une verrue plane


0