Cheveux animé !!

MlleMel - 9 juil. 2016 à 19:05
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 11 juil. 2016 à 16:37
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes cheveux afro, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment abîmés ( Lorsque j'etire mes cheveux a la main, j'ai limpression que mes cheveux se sont dédoublés..) Ça m'énerve je ne sais pas quoi faire mais je n'ai pas envie de les coupés.. Je l'ai avaient coupés en décembre,puisque je voulais que mes cheveux soient volumineux mais mes racines etaient épais et les longeurs lisses je pense que ces du au defrisage jen ai fais toute mon enfance .. je les ai coupes n'importe comment je pense vu que je me retrouve avec des côtés courts ET longs ( Mais je me dis que je les laisse et ils se retrouverons a la même hauteur ).
Dois-je couper mais cheveux mais je n'ai pas envie de me retrouver avec les cheveux courts ..
Je n'hydratais pas mes cheveux auparavant lorsque j'avais des braids je pense que s'est peut etre récupérable? Non ?
J'aimerais les coupés mais est ce que les cheveux retrouverons leur longeurs d'icideux mois?
Avec un simple vaporisateur; Eau minérale, huile d'olive? Car je ne peux pas m'acheter tout les produits soins..
J'espère que vous répondrez a mes nombreuses questions lol
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
11 juil. 2016 à 16:37
Coucou MlleMel,

Je n'ai pas la réponse à vos questions, mais histoire de participer quand même, j'ai trouvé quelques idées de coiffures afro :-)

0