Rasage désastreux

Julietoile Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 16:12
raphidenice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 15:38
Bonjour,
Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie
J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Quand ma mère sans et rendu compte elle m'a fait la plus grosse scène de ma vie et ma punis ...
Combient de temps reste les poils rasés avant de repoussé et si vous auriez des astuces pour les faire repoussé merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 17:37
Bonjour,

Maintenant que tu les as rasés, tu ne vas pas chercher des moyens pour les faire pousser plus vite.
Tu n'as peut-être pas compris pourquoi ta mère a été agacée ?
Parce qu'en te rasant les poils, lorsqu'ils repousseront, ils seront plus drus (plus épais).
Il n'y a que l'épilation à la cire qui appauvrit l'épaisseur et leur nombre, au fur et à mesure des années. Il faut savoir que lorsque tu enlèves un poil, un autre est déjà prêt à sortir du bulbe juste à côté.
4
Julietoile Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 18:40
Merci beaucoup pour ton conseil
0
Tania90 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
5 juil. 2016 à 10:13
Ils vont repousser mais pas aussi vite quand même, met un pantalon pour les cacher à tes parents. Hihi....
0
Moi aussi je suis plus ou moins dans le meme cas . J'ai toujours voulu m'epiler les jambes mais maman ne veux pas ...
Pour ton cas , les poils repousseront rapidement (3jours !) puisque tu les a rasés . Mais je suis desolee de te dire qu'ils repousseront encore plus foncés (surtout si tu es brune) et epais :( fais attention car j'ai vecu la meme situation ... Pour le moment porte des pantalons pour cacher les jambes .
Et pour ma part aussi .. Bye bye les shorts et les jupes etc... Je ne peux plus supporter :(
0
raphidenice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 15:38
Il suffit d'arreter de te raser et d'utiliser de la cire au fur et à mesure ils pousseront plus fins et moins drus et ils mettront plus du temps, j'utilise les bandes de cires froides nair moi et je trouve ca vraiment efficace et en plus ca ne fait pas de boutons et ca n'agresse pas la peau !
0