Épilation maillot

Saraline94 - 4 juil. 2016 à 12:03
 Saraline94 - 5 juil. 2016 à 17:06
Bonjour,
J'aimerais me faire épilé le maillot intégral pour la première fois dans un institu et je voulais savoir si je dois d'abord faire l'intégral , ou l échancré .. Si c'est risqué de faire l'intégral comme ça et est ce que ça va faire mal , c'est la toute première fois que je compte m'epiler le maillot . ☺✌
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 19:20
Bonjour,

Assurément le maillot classique ou l'échancré d'abord.
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
5 juil. 2016 à 16:02
Je pense comme imagine, qu'un maillot classique pour une première fois serait plus adapté. Dans tous les cas, oui, cela va faire mal...
0
D'accord merci bien
0
Saraline94 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
5 juil. 2016 à 16:11
Mais j'ai une autre question , pour le maillot classique , quand elle epilera , y aura il encore mes poils longue au milieu , ou elle rasera mais dans ce cas il y aura des poils courte ? Fin j'espère que vous avez compris .
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7 > Saraline94
5 juil. 2016 à 16:32
Elle épilera en effet autour, pas les poils longs au milieu.

J'ai trouvé cet article qui pourrait déjà te donner quelques infos :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1550192-epilation-maillot-technique-forme/

J'ai trouvé cette discussion aussi, un peu vieille, mais avec pas mal d'avis et d'expériences d'internautes
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-5381-comment-passer-a-l-epilation-du-maillot-integrale

Et surtout n'hésite pas à nous poser toutes tes questions, après tout, cela servira aussi à celles qui voudront se lancer et se poseront ces mêmes questions :-)
0
Utilisateur anonyme > Saraline94
5 juil. 2016 à 16:42
Bonjour Seraline94,

Patience, nous ne sommes pas forcément toujours présentes et dans les mêmes forums.

L'épilation du maillot se fait de chaque côté des plis de l'aine, avec un passage en échancré sur les bords du pubis.
Ta dernière question concerne le maillot intégral.
Mais en aucun cas, l'épilation simple du maillot, se fait sur les grandes lèvres.
Là, tu pourras couper la longueur des poils aux ciseaux à bouts ronds.
0