Brilliance

athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 29 juin 2016 à 11:12
Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 29 juin 2016 à 15:40
Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , souple et lumineuse (sans huile)
Merci

1 réponse

Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
29 juin 2016 à 15:40
Bonjour,

L'hydratation et le gommage bien sur, le sport en plus de ça, ne pas de gratter sans cesse, ne pas porter de vêtements trop serrés. Tu as beaucoup d'hydratants très efficaces aujourd'hui comme une crème de douche de chez Nivea qui est vraiment excellente.

Sinon en parallèle, une épilation au top. PAS DE RASOIR, car celui ci entraine la formation des ganglions (uniquement sous les aisselles et le maillot) = cancer. Donc jamais. Privilégie la cire, ou l'épilateur électrique. Hydrate bien après.

A l'arrivée de l'été, on met une crème solaire à un indice FORT les 3 premiers jours de bronzage, puis les jours précédents tu peux prendre une crème solaire moins forte mais toujours protectrice. Après la douche après la plage on hydrate sa peau avec un baume après solaire (Je te conseille celui d'Uriage, ils vendent d'ailleurs la crème solaire et le baume ensemble et pas chers) sur tout le corps.

Sous la douche, on le répète mais bon :) Favorise les douches aux bains. Et JAMAIS d'eau chaude voire bouillante. Ta peau est agressée, le sang coule plus vite (=jambes rouges quand tu sors du bain) et c'est la peau marbrée les veines apparentes en été, donc NON. Le conseil (je sais que c'est dur) c'est de prendre une douche d'eau vraiment tiède voire un peu chaude si tu es frileuse et froide si tu es courageuse. L'eau froide tonifie ton corps et améliore l'élasticité de ta peau. Donc aide à lutter contre la rétention d'eau (cellulite) et les vergetures de plus l'eau froide redresse les seins pour éviter de les voir tomber à 70 ans.

Je pense que je t'ai tout dit aha alors bonne journée ma belle et bonne chance. Tiens moi au courant!
0