Avec de la crème dépilatoire ?

Maeva.167 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - Modifié par imagine7 le 26/06/2016 à 00:32
Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 29 juin 2016 à 15:07
Bonjour,
J ai 13 ans et je m epile a la creme depilatoire depui 2 ans je m epile de la cheville au genou mais cela fait une enorme démarcation et je voudrais m epiler jusqu a la cuisse mais j ai tres peur. Svp aidez moi et dite moi si cela reposse dur
A voir également:

1 réponse

Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
29 juin 2016 à 15:07
Bonjour,

la crème dépilatoire est pas vraiment la meilleure des solutions pour cette zone. Profite de la cire ou carrément de l'épilateur électrique (TANT QUE C'EST LES SOLDES PROFITE !) pour les jambes. De plus ça repousse vite et tu n'arraches pas la bulbe, juste le poil à la surface donc ça va que te les faire repousser plus nombreux et plus épais.

La meilleure solution c'est de passer à la cire et de bien s'hydrater sans problème, après si tu veux t'épiler les cuisses (bonne chance je trouve ça douloureux par rapport au tibia) Tu peux toujours essayer.

Si tu as des démarcations c'est soit que tu laisses la crème trop longtemps sur ta peau, soit en l'enlevant tu appuies trop fort.

A mon avis tu devrais surtout privilégier la crème dépilatoire pour le maillot ou les aisselles (jamais de rasoir sur ces zones ci pour éviter les ganglions sous la peau qui entrainent un cancer)

Bonne chance à toi et j'espère que mon avis t'a été utile!
D'ailleurs ton âge n'a pas beaucoup d'importance ne t'en fais pas moi aussi je m'épilais quand j'ai commencé à avoir des poils
0