En cours de perte de poids!!! 74--->67,5--->?

Lalie38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 16:32
Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 29 juin 2016 à 15:21
Bonjour à toutes, voilà j'écris un petit post pour trouver de la motivation à revendre!
Je suis en train de perdre du poids.
J'ai démarré à 74 kg et aujourd'hui je suis à 67,5 kg! Très contente :) Un simple rééquilibrage alimentaire avec un peu de jogging de temps en temps et de marche (mon toutou m'aide bien sur ce coup là:) pour se garder en forme!
Je cherche à atteindre mon poids idéal avec lequel je me trouverai juste comme il faut, pouvant enfiler n'importe quel vêtement sans me préoccuper du fait que je sois boudinée dedans (ce sera un énorme kiff!!! :p)
Donc si je me fie à la règle de base "la taillle- 10kg", mon poids de forme est à 60 kg.
Du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà perdu du poids, comment elles sont arrivées jusqu'au bout et je voulais aussi connaître votre avis sur la moyenne "poids" pour une femme de 1m70, histoire de savoir car je vois beaucoup de chose: ça va de 60 kg, à 48kg en passant par 50kg et enfin 54kg...
Voilou!

Je vous tiendrais au courant de la suite^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)

PS: la photo date de Noël 2015, je devais faire 72-73 kg environ je pense
A voir également:

1 réponse

Versacetsy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
Modifié par Strumpfette le 30/06/2016 à 08:51
Bonjour!

Tout d'abord, tu es très jolie aha et je te dis bravo pour avoir réussi à perdre du poids.

Le truc le plus important: Tout est dans l'apparence et non dans le poids.
Donc ne passes pas ton temps à regarder ta balance, mais ton miroir :)
Tu peux très bien prendre du poids en muscle et perdre du gras !
Donc le poids moyen d'une femme de 1m70 peut varier entre 50 et 70 je pense.

Personnellement j'ai perdu 17kg il y a 3-4 ans tout grâce au sport!
Encore aujourd'hui je fais de la musculation dans une salle de sport mais ceci étant cher je prends 6mois sur l'année. Je cours quelques fois aussi mais j'évite de faire du cardio car de 1: c'est fatiguant, beaucoup trop fatiguant et de 2: ça fait certes perdre du poids mais pas forcément là où tu le veux et c'est très très très énervant ça.
Donc! la principale solution: le sport.

Je n'ai pas pris de coach. Et je ne te conseille pas d'aller en salle de sport car non seulement c'est assez cher mais en plus avec tous les programmes gratuits qui existent à faire chez soi aujourd'hui!

Quelques exemples: ***Modération CCM

Ce sont des programmes sportifs, le premier lien est pour se "tonifier" donc vraiment pour débutants. Le deuxième lien est plus physique et permet de se muscler en douceur. Et le troisième lien est plus intensif! à toi de choisir celui qui te convient le mieux mais je ne te conseille pas de commencer trop fort si tu n'es pas habituée.

Concernant mon alimentation: FRUITS LEGUMES POISSON VIANDES PATES ET EAU!
c'est le strict minimum. Dans chaque assiette de déjeuner et de dîner au moins des fruits ou des légumes et un aliment issu d'un animal, des laitages le matin et terminé les gâteaux et sucreries! On boit 1,5L d'eau par jour et on sourit.

Bonne chance à toi ma belle j'espère que mon (long) avis t'aura servis! Tiens moi au courant. Bisous.
0