Problème de peau sous traitement : acné, besoin d'aide et vite !

Fermé
Demoiselle2k16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2016 à 00:08
Coucou les gens !

J'espère trouver de l'aide sur ce forum. Je vous explique ma situation :
Il y a quelques années j'ai commencer à avoir de l'acné, j'ai consulté un dermatologue afin de régler ce problème de "petite" acné qui pour moi à cette époque n'était rien, celui-ci m'a donc prescrit des cachets (dont je ne sais plus le nom..) et Cutacnyl (on a commencer au plus bas % et augmenter au bout de 6 mois étant donné que j'ai la peau claire). Aujourd'hui j'ai 14 ans, et je suis toujours sous traitement : Cutacnyl ainsi que des cachets. Il y a quoi.. 5 mois ? j'ai voulu tester un "programme" avec des huiles etc ( qu'elle grosse erreur!!), ma peau était toute rouge, en plus du Cutacnyl, ça faisait comme- ci j'avais été au skie, vous savez la trace des lunettes autour des yeux ? ( des ronds blanc et le reste rouge..) J'ai toujours cet état et c'est ce qui me rend malade. Les huiles j'ai vite arrêté, et repris correctement mon traitement de base, Cutacnyl et cachets tous les soirs. J'ai des boutons partout, des gros parfois, puis sinon j'ai la peau comme "Granulée". J'ai beau appliquer le soir de la Biafine, toute les crème réparatrices possible, résultats : je suis TOUJOURS écarlate.. A tel point que je ne sors plus, j'ai honte de mon visage, je n'ose plus me regarder dans un miroir le matin, ça me fait peur de me regarder dans le miroir.. Pour nettoyant ( le matin et le soir) j'utilise une bombe à eau thermale Evian, et j’essuie avec un mouchoir, le matin par la suite j'applique une crème Mixa, ou une autre hydratante exprès pour les rougeurs, et le soir je met rien comme crème hydratante, j'applique mon Cutacnyl avant de me coucher. J'ai oublié de préciser que j'ai la peau sèche, et très claire ( enfin plus maintenant puisque je suis rouge..) Je vois mon dermato samedi, et comme à chaque visite il me dira de mettre de la Biafine pour les rougeurs et de continuer Cutacnyl.. Les sensations de joues chaudes, qui pique, tiraille, gratte, j'ai l'impression d'avoir le sang qui monte à la tête h 24 ! Ma peau au niveau du décolleté et au dos n'est pas très clean non plus, mais je veux absolument déjà régler ce problème de rougeurs extrême à mon visage..Dernière précisions je ne me maquille pas, j'aimerais mais à quoi sert donc de vouloir cacher mon visage rouge écarlate ? aucun fond de teint claire ne sait faire ça, je serais dans tout les cas beaucoup plus foncé au visage qu'à mon cou ou mes bras.. J’espère vite recevoir votre aide ou conseil, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 00:08
Bonsoir,

Votre problème relève de la Santé.
Veuillez poster chez nos voisins directs, ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/acne-132
0