Peau très sensible

Elia - 21 juin 2016 à 23:42
 Elia - 1 juil. 2016 à 11:03
Bonjour,
J'ai la peau très sèche et sensible. Je réagis à l'eau calcaire au point d'avoir des plaques rouges et une sorte d'eczéma tout autour des yeux. J'ai testé une crème hydratante nuskin qui m'a brulé la peau après application. Avez vous une gamme adaptée à ce type de peau ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Briana-Mia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 11:02
Bonjour,

La crème Dexeryl qui est très hydratante, par contre je ne sais pas si elle s'utilise sur le visage.
0
Merci :)
0
snowkette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 01:48
bonjour, mon fils fait les memes réaction, et apres plusieurs rendez vous chez le dermato qui m'a fait dépenser des sommes monstreuse en creme, j'ai fini par écouter les conseils d'une amie ( ma best ! ) et j'ai investit ( si si c'est bien le terme! ) une derniere fois dans une creme ! mais LA creme ! Certe je l'achete pres de 18 euros le tube mais c'est un miracle mon fils revit !
Donc la roche posay BAUME ! LIPIKAR ! et je lui en met meme sur le visage sans risque !!! Et je complete au bain par l'huile ;) voila j'espere que cela t'aidera ;)
0
Bonjour
Merci d'avoir répondu. En cherchant sur internet effectivement j'ai eu des avis positifs sur lipikar donc je pense que je vais la tester :) en ce moment j'ai une creme à 40€ alors je peux bien en tester une autre :/ je verrai par la suite si je teste l'huile. Merci beaucoup!
0