Signaler

Crème Payot + crème Vichy

Posez votre question Michaa09 1Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 16 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2016 à 09:22 par cleochouette
Bonjour à toutes !

J'ai acheté il y a peu la crème PAYOT "Anti points noirs". J'avais lu beaucoup d'avis très positifs, j'ai donc voulu tester.

J'ai déjà les crèmes de la marque Vichy, la "nuit Detox" et une autre de jour qui a la même utilité.
D'ailleurs j'ai un peu l'impression qu'elles me font la peau grasse (ce qui est un comble sachant que leur but c'est l'inverse, et qu'elles sont censées être non comodogène) donc je n'en mets pas tous les jours.

Ma question est : sachant que la crème Payot doit se mettre sous la crème de soin, est ce que je peux appliquer après cette derniere la crème nuit Detox ou celle de jour de Vichy ? Elles ont la même utilité, je me demande si ça ne fait pas trop.
Le reste du temps quand je n'utilise pas les Vichy j'utilise une crème Avène pour les peaux mixtes à grasse.

J'espère avoir été assez claire...

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
si tu mets autant de creme sur ton visage c'est normal que tu penses avoir la peau grasse !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !