Signaler

Aide pour cicatrice au visage

Posez votre question rickadouf21 1Messages postés mardi 7 juin 2016Date d'inscription 7 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 22:02 par popo
Bonjour,
je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Soyez plus précis.
Depuis combien de temps avez-vous ces cicatrices ?
Ce sont des cicatrices dues à un accident, des brûlures, des piqûres d'insectes, des traces d'acné ,....?
Quel est votre âge ?
Avez-vous été consulter un dermatologue, afin qu'il puisse constater de visu ces cicatrices ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai utilisé cette crème pour une cicatrice de césarienne et sincèrement on ne sait pas que j'en ai eu une ! Vous pouvez aller voir sur leur site, seul hic le prix 60 euros les 15 g, si vous avez des connaissances dans les pays frontaliers c'est moins cher ! ex: au Portugal c'est 40 euros. Il ne faut en mettre qu'1 grain de riz, c'est suffisant. Il faudra au moins 6 mois pour voir les cicatrices s'atténuer si elles sont un peu anciennes. Mais ça vaut le coup. Bon courage à vous et votre fille.
Nadianne- 10 juin 2016 à 21:29
Quelle crème ?
Répondre
popo- 16 sept. 2016 à 22:02

Bonjour ! pour les cicatrices (en général) il faut du temps biensûr, mais on peut aider en hydratant tous les matins et tous les soirs (il faut être très assidu ) et au bout de deux trois ans les petites cicatrices s'effacent et ainsi de suite ... l'huile "bi-oil" marche assez bien sinon il faut utiliser des crèmes pour les mains qui hydratent bien bien , ou pour les pieds (et la dédier au visage!) 

voilà je ne sais que vous dire d'autre... bon courage ! ça va partir ou au moins diminuer !! 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !