Musculation adolescence 14 ans programe pompes+abdos

SaidDH2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par SaidDH2000 le 29/05/2016 à 14:40
SaidDH2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 30 mai 2016 à 18:36
Bonjour,
Salut, j'ai 14 ans je pèse 44 kilos pour 1m64 je me trouve très maigre surtout au niveau des bras et quand j'ai demandé a mes amis ils me disaient oui t'est maigre,alors j'ai commencé a faire des abdos parfois 50/20 tous le long de l’année dernière sans programme (c’était quand j'avais le temps) j'avais des résultats, mais après j'ai décide de m'y mettre vraiment alors je me suis fixé un programme: Samedi: 100 pompes (série de 10) + 100 crunch d'un coup+50 abdos normal+ 50 abdos les jambes sur une chaise +un exercice ou le dos était un peux relevé fallait pas touché le sol et les jambes je les relevé sans touché les sol 20 fois fois (je sais plus comment sa s'appelle)//// Dimanche: 100 pompes(série de 10)/ Lundi: même chose que Samedi/ Mardi: Repos// Mercredi: Meme chose que samedi / Jeudi: 100 pompes (série de 10) / Vendredi: Repos/ mes abdos sont biens dessiné j'ai les 6 rectangles qui se sont formé on peux les voir un jour je suis allé a la piscine avec des potes ils était surpris et ont dit que j'avais des abdos mais je veux que sa se dessine mieux, mais mon objectif pour cette été c'est les bras et les pecs car j'ai l'air maigre .je voudrais savoir si ce programme donneras des résultats?
A voir également:

1 réponse

kipppy Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 10:10
Salut Said,

Cela peut être un début, en effet et les pompes auront un effet sur les bras + pecs et oui faire des abdos c'est bien par contre essaye de varier tes exercices. Si tu peux essayes aussi de faire des tractions, dips... Et si tu peux aller à la piscine souvent, profites-en car la piscine est un très bon sport pour se muscler.
Et de plus, il faut avoir une bonne alimentation pour bien prendre en masse, si c'est ton but.

Bonne journée
0
SaidDH2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
30 mai 2016 à 18:36
Merci d'avoire repondu. pour la piscine elle est juste a coté de chez moi je peux i aller tous le temps par contre pour les tractions j'ai pas de barre mais j'ai chez moi une vielle balançoire et le haut peux servir de bare mais le problème c'est qu'elle fait de 2m60 j'ai essayer de faire des tractions avec mais j'y arrive pas je sais pas si c'est a cause de la taille ou parce que c’était la première fois, ma soeure vas commencé a faire de l'atletisme alors elle fait un programme pour rester en forme et s'habituer cette été je pourais faire avec elle, y'a du yoga des exercices pour tonifier le muscler enfin bcp d'exercice et aussi combien devrai-je courir cette eté (combien de minutes)?///
et c'est quoi une bonne alimentation car c'est plus ma merre qui me cuisinne des trucs depuis quelques semaine je mange plus de epinards du poisson et de riz je sais pas si c'est bien car c'est un ami qui me la conseiller
0