Mes cheveux crépus deviennent lisses

tomzidnfj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - Modifié par stf_frmu le 24/05/2016 à 18:59
tomzidnfj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 10:53
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus de mes cheveux fait des "boucles mes lisses" alors que des cheveux crépus sont emelés et maintenant que je regarde a la racine de ceux ci je remarque que c'est lisses comme les cheveux défrisés de ma soeur !!! SVP AIDEZ MOI je voudrais que mes cheveux redeviennes comme avant svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 21:58
Bonsoir,

Il s'agit vraisemblablement des modifications dues à l'adolescence.
Bien souvent, cela se traduit ainsi. Certains ados remarquent aussi une modification de la teinte des cheveux. C'est naturel et normal.
Est-ce si dérangeant ? Tu grandis pour devenir un jeune homme.
Que pensent tes parents en voyant ta chevelure ?
Prends soin de tes cheveux.
1
tomzidnfj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 10:53

Bonjour

 merci de votre réponse,je voudrai savoir si ils vont redevenir comme avant un jour ou l'autre      

 

merci

0