Comment mincir en étant petite ?

kikounoisette - 21 mai 2016 à 11:53
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 mai 2016 à 16:00
Bonjour, je m'appelle Anissa, j'ai douze ans et demi à peu près. J'ai des parents médecins, et tout deux me font suivre par des médecins pour l'évolution de mon poids depuis que je suis toute petite. J'ai l'impression d'être laide, et tout ça à cause de mon poids : Je pèse 51 kilo et des poussières pour 1m54 ou 55, par là. Pour moi c'est beaucoup trop, surtout que toute mes amies sont mince : du coup, quand je suis avec elles, j'ai l'impression de faire un peu tâche. Personne ne m'as jamais que j'été grosse, mais je le sais, à la façon dont elles me regardent quelques fois. Pourtant, je fais tout pour mincir : au self, je prend une entrée avec des légumes, au plat de la viande et au dessert, là dépens des fois. Donc, en conclusion, j'aimerais vraiment trouver des solutions "miracle" car je ne veux pas devenir une petite grosse en surpoids.
Merci d'avance, et HELP !
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
21 mai 2016 à 16:27
bonjour , je pense que vous regardez trop votre balance ...
j'ai calculé votre poids il est correcte ....
la seule proposition que je pourrai vous faire , inscrivez vous dans un club de natation
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
27 mai 2016 à 16:00
bonjour Anissa,

est ce que tu fais du sport ?? cela aide à maintenir une belle silhouette et n'oublie pas que tu es en pleine croissance encore, donc tu peux encore grandir ce qui fera que tu vas t'affiner .... tu n'as pas besoin de faire un régime car sinon cela risque d'être le contraire qui va se produire, mais si tu manges comme il se doit, que tu ne fais pas trop d'écart (il faut se faire plaisir de temps en temps) et que tu ne grignotes pas, tu vas voir que ton corps s'affinera de lui meme !!!
courage
0