Bons plans : Prothèse et complément capillaire

Sophie_lau82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 20 mai 2016 à 15:20
Sophie_lau82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 11:12
Suite à une perte de cheveux, je trouve qu'ils manquent de volume, surtout en certains endroits.
J'aurais aimé me tourner vers une prothèse ou un complément capillaire...

Je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais évidemment que cela paraisse le plus naturel possible. Avez-vous des conseils?

J'habite à Liège (Belgique). Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait me renseigner des bonnes adresses?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Fredo_Dup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 08:58
Bonjour Sophie_lau82,

Je voudrais bien t'aider mais j'ai le même problème que toi : je suis à la recherche d'une bonne adresse pour des compléments capillaires en province de Liège (voire dans toute la Belgique, je suis prêt à me déplacer pour de bons résultats).

De mon côté, j'ai commencé à perdre mes cheveux au début de la vingtaine et cela empire semaine après semaine. J'ai aujourd'hui 24 ans et ça commence à se voir fort :(

Est-ce que tu as eu des retours de ton côté ? Est-ce que tu as déjà eu une expérience dans le domaine ? Est-ce que les compléments sont faciles à mettre et vraiment invisibles ?

Fredo
0
Sophie_lau82 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 11:12
Bonjour Fredo_Dup,

Comme tu le vois il n'y a pas eu d'autres commentaires que le tien.

Puisque mon problème devenait assez pressant, j'ai commencé des recherches de mon côté. J'ai trouvé pas mal d'adresses proposant des compléments capillaires et des prothèses en province de Liège mais j'ai décidé d'opter pour Perruque-production.

Pour répondre à ta question, les compléments sont indétectables, c'est vraiment du beau travail.

J'ai été très satisfaite de leurs services donc je te le recommande bien volontiers!

J'espère que tu te sentiras mieux dans ta peau! De mon côté, mon moral est remonté en flèche ;-)

Voici leur site internet, tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin : https://www.perruque-production.com/

Bonne journée!
0