Signaler

Coloration rousse

Posez votre question Savylea - Dernière réponse le 24 mai 2016 à 11:21 par Ely1410
Bonjour !
L'été approche et je rêve d'etre rousse... Cependant je suis bien brune (avec quelques reflets) et la coloration chimique me fait légèrement peur. J'ai essayé le henné, avec trop peu de resultats, mais sans surprise. Du coup je pense vraiment essayer une coloration à faire soi même, mais j'aimerai beaucoup avoir vos conseils avant : obtenir un roux est il possible malgré m'a couleur foncé ? Quelle teinte prendre ? Témoignages ?
Merci d'avance !
But recherché :
https://m.facebook.com/lesplusbellesrousses1/photos/a.207930189289687.52631.157786074304099/1047629661986398/?type=3&fs=1
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Savylea, je pense dans ton cas qu'il serais mieux que tu face faire ta coloration par un professionnel mais il vont te mettre en garde avant de te la faire qu'il vont devoir te décaper le cheveux...sinon sans sa tu n'aura que des reflets et non une colaration rousse comme tu attend d'avoir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ely1410 7Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 11:21
Je suis passée par la coloration rousse sans vraiment le vouloir.
J'avais une coloration rouge qui est passé au roux parce que je ne l'entretenais pas.
Ca a fais un jolie cuivre je dirai et je trouve que cela va mieux aux brunes de base que le roux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !