Perdre 16kg

raneboso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 15 mai 2016 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2016 à 22:29
Bonjour, bien voila j'ai 23 ans pour 1m57 et je paise 81kg mais il une semaine je fessait 86kg
en gros par semaine je pers 3kg mais le truc c'est que je fait un régime et je mange presque plus rien le matin je prend un bol de céréale a midi une salade et le soir je prend une pomme et un yaourt et puis ces tous mais ya il des jour j'arrive pas a manger c'est plus fore que moi,
sa me fait plaisir de perdre des kg mais le truc qui me fait peur c'est de tout reprendre d'un coup comment faire pour pas tout reprendre merci de mis répondre et me faire part de vaux conseille ?

pour perdre 16kg.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2016 à 15:36
Bonjour,

Avant de continuer et risquer de reprendre plus de poids que celui perdu, il est nécessaire de consulter un médecin.

Il lui faudra tout d'abord déterminer la cause de votre surpoids.
Faire un régime, ne veut pas dire presque ne rien manger (tout dépend des quantités que vous mangiez).
Ensuite, avec l'aide d'un(e) nutritionniste / diététicienne, il vous sera établi un programme adapté à votre situation: les quantités de calories nécessaires afin de ne pas vous épuiser pour perdre du poids .
Un suivi médical et un soutien psychologique sont essentiels pour un succès optimal.
Un minimum d'exercices physiques pourra vous stimuler à réussir dans ce projet..
Comme par exemple, marcher rapidement sans vous arrêter, deux fois une heure/ jour. (Vous commencez à ne brûler des calories qu'à partir de la seconde demi-heure de marche rapide). Il ne faut pas perdre du muscle ( le muscle est plus lourd que la graisse).
Courage. Consultez votre médecin.
1
raneboso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 01:57
en faite j'ai grossi paseque j'ai eu 2 enfant j'ai pris 25kg avant je fessait 62 kg
mais la en faite c'est pas que je veux pas manger c'est que j'arrive pas a manger
mais je fait du sport 2 fois par semaine mon problème j'ai peur d’arête et de tout reprendre ? et merci tous de même de té conseille .
0
Utilisateur anonyme > raneboso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 17:17
De quand date votre accouchement ? Aviez-vous eu un suivi lors de votre grossesse ? Des jumeaux ?
0
raneboso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 22:09
nan c'est pas des jumeaux ma petite je les eu en 2013 et mon petit cest en 2014 ils on pa beaucoup decart et non jai pas eu de suivie ?
0
Utilisateur anonyme > raneboso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 22:29
Vous arriverez à perdre le poids de façon progressive pour surtout de pas le reprendre.
Relisez mon post plus haut, Demandez une aide réelle, un soutien et un suivi médical, c'est indispensable.
Mes conseils ici, ne peuvent remplacer une consultation médicale.
Bonne soirée.
0